Bureaux

Dans la continuité de Mobilium, le programme Novae est un nouvel ensemble de 4500 m² d’immobilier de bureaux tertiaires composé de 2 bâtiments de 2000 m² et 2500 m² de surface de plancher repartis sur R + 2. Chacun des deux niveaux est composé de plateaux offrant une offre de locations adaptée allant de 150 m² à 300 m².

Au cœur de Transalley, le promoteur régional KIC lance son nouveau programme d’immobilier d’entreprises Novae. Situé au premier rang du technopôle, face à l’université polytechnique des hauts de France, Novae dispose d’une accessibilité optimale :

  • Tramway à 200 mètres
  • Centre de Valenciennes et gare à 15 min
  • Autoroutes A2 et A23

Novae

L’accès aux deux immeubles se fera par une entrée commune rue Joseph-Louis Lagrange et comportera 74 places dont 5 alimentées par un fourreau destiné à la recharge des véhicules électriques ainsi que d’un local dédié aux deux roues.

Afin de respecter le principe d’échanges et de mixité insufflé par le développement du pôle d’excellence, il est prévu en cœur d’ilot un espace partagé à vocation de terrasse, accueil de Food truck, et ainsi contribuer au dynamisme de la zone.

Chaque bâtiment disposera d’une capacité d’accueil d’une zone de restauration permettant d’accueillir des cellules de 150 m² destiné à la réalisation d’une cafétéria.

Les tarifs de location sont calqués sur les tarifs médians du marché valenciennois de (110 euros à 140 euros le m² annuel HT HC) et de (1 100 euros le m² à 1 600 euros le m²) pour la vente de lots.

En savoir plus sur l'offre immobilière